bonjour, j'ai acheté une clé 3G+ pour mon ordi portable mais je n'arrive pas à l'installer, voici le message d'erreur qui s'affiche "[large]could not access VB script run time for custom action"[/large]?????????? qui peut me dire ce que ça veut dire et quoi faire pour résoudre le problème. Merci
clé 3G+
Débuté par nonotte, 13 avril 2008 12:18
8 réponses à ce sujet
Posté 13 avril 2008 - 12:18
Posté 13 avril 2008 - 12:20
Bonjour,
Ce message apparait quand ? Quand tu lances l'installation du logiciel qui se trouve sur le CD fournit avec ?
Ce message apparait quand ? Quand tu lances l'installation du logiciel qui se trouve sur le CD fournit avec ?
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Posté 13 avril 2008 - 12:24
en fait il n'y a pas besoin de cd je mets la clé et quand l'installation commence le message s'affiche, tu sais de quoi ça vient ?
Posté 13 avril 2008 - 12:29
C'est surement VBScript qui est désactivé ou désinstallé.
Essaie ceci :
Tu vas dans démarrer, exécuter et tu tapes cette commande : regsvr32 %SystemRoot%/system32/vbscript.dll
Puis tu fais OK pour valider. Tu devrais avoir un message de ce type : DllRegisterServer dans C:WINDOWSsystem32vbscript.dll réussi.
Essaie ceci :
Tu vas dans démarrer, exécuter et tu tapes cette commande : regsvr32 %SystemRoot%/system32/vbscript.dll
Puis tu fais OK pour valider. Tu devrais avoir un message de ce type : DllRegisterServer dans C:WINDOWSsystem32vbscript.dll réussi.
Posté 13 avril 2008 - 12:36
merci beaucoup pour ton aide je vais essayer et je te dirais si ça a marché
Posté 13 avril 2008 - 15:44
j'ai essayé le message suivant s'affiche "aucun programme n'est associé a ce fichier, créer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration" qu'est-ce que je dois faire maintenant
Posté 13 avril 2008 - 17:37
Il manquait les / dans la commande
essaie ça : regsvr32 %SystemRoot%/system32/vbscript.dll
essaie ça : regsvr32 %SystemRoot%/system32/vbscript.dll
Posté 13 avril 2008 - 17:48
merci je vais encore essayer
Posté 16 juillet 2009 - 19:52
J'ai eu ce probleme et je l'ai résolu facilement en faisant.
- executer "regsvr32 vbscript.dll"
avec un espace entre regsvr32 et vbscript.dll/
- executer "regsvr32 vbscript.dll"
avec un espace entre regsvr32 et vbscript.dll/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users