Windows seven arrive :shock:
Vista bientôt du passé?
Débuté par Twintoxic, 28 sept. 2008 09:44
5 réponses à ce sujet
Posté 28 septembre 2008 - 09:44
Nino
Posté 28 septembre 2008 - 10:48
Oui enfin faudra voire combien de fois Microsoft devra reporter la date de sortie :mrgreen:
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Posté 30 septembre 2008 - 12:38
Je suis désolé, mais en quoi vois-tu que c'est Windows Seven ? Parce que moi tout ce que je vois, c'est un Vista avec un programme ouvert qui permet lorsqu'on a un écran tactile de s'amuser avec ces doigts ! Je fais pareil avec ma webcam !
Tout ce que je vois, c'est un produit de Microsoft que j'ai déjà vu dans plusieurs articles...
Je pense qu'il est trop tôt pour voir des images ou vidéos sur Windows Seven !
Tout ce que je vois, c'est un produit de Microsoft que j'ai déjà vu dans plusieurs articles...
Je pense qu'il est trop tôt pour voir des images ou vidéos sur Windows Seven !
Ma bêteuuu : Boîtier CoolerMaster Stacker 832(Be Quiet 650W), CM Gigabyte GA-X48T-DQ6, Intel® Core™ 2 Quad QX9650, Corsair Twinx 3x1024Mo PC3-10666C9DHX, CG PCI-E: MSI N285GTX-T2D1G, DD Sata2 Seagate 500 Go 32Mo + Western Digital 1To + MyBook™ Premium ES
Posté 11 novembre 2008 - 09:01
On commence à voire des images et vidéos de Seven. Mais bon, pas de grosse révolution par rapport à Vista...
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Posté 18 novembre 2008 - 23:13
La question à 2 balles :
Pensez vous que Windows 7 fera tourné les logiciels pris en charge par les OS precedentes comme c'était la coutume jusqu'a XP ou est ce que, comme pour vista, vous allez devoir jeter 90% des applications (entre autre les jeux) acheté precedement ? :evil:
Pensez vous que Windows 7 fera tourné les logiciels pris en charge par les OS precedentes comme c'était la coutume jusqu'a XP ou est ce que, comme pour vista, vous allez devoir jeter 90% des applications (entre autre les jeux) acheté precedement ? :evil:
Posté 19 novembre 2008 - 12:56
Euh personnellement, beaucoup de jeux ou applications tournent sous Vista sans problème ! Il y a une petite fonction dans les propriétés de lancement de l'application pour qu'il démarre sous la configuration XP ! Maintenant, il ne faut pas non plus aller chercher le jeux qui date de 2000 !
Et donc logiquement, Seven, sera également capable de faire cela ! :mrgreen:
C'est pour ma part un Vista améliorer !
Et donc logiquement, Seven, sera également capable de faire cela ! :mrgreen:
C'est pour ma part un Vista améliorer !
Ma bêteuuu : Boîtier CoolerMaster Stacker 832(Be Quiet 650W), CM Gigabyte GA-X48T-DQ6, Intel® Core™ 2 Quad QX9650, Corsair Twinx 3x1024Mo PC3-10666C9DHX, CG PCI-E: MSI N285GTX-T2D1G, DD Sata2 Seagate 500 Go 32Mo + Western Digital 1To + MyBook™ Premium ES
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users