Aller au contenu

Le topic des séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 Malouk

Malouk

Administrator

• Administrateurs
  • 8 598 messages

Posté 24 septembre 2010 - 07:33

Il me reste le dernier à voire (ils ont passé ça tellement tard...). Mais bof, j'ai pas trouvé ça exceptionnel :getlost:
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !

#22 Malouk

Malouk

Administrator

• Administrateurs
  • 8 598 messages

Posté 27 mars 2011 - 08:33

J'ai regardé les 2 premières saisons de : The it Crowd :)

Fichier joint  1213778471_theitcrowd44.jpg   20,12 Ko   0 téléchargement(s)

Histoire :

"Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable..."

#23 RAFU

RAFU

Membre Actif

• Membres
  • 1 394 messages

Posté 03 avril 2011 - 22:04

Petit récapitulatif de mon best of des séries !  :super:

The Shield : incontestablement ma série numéro 1. Série policière très borderline sur un groupe anti gang de L.A. Si je devais conseiller une seule série, ce serait celle là.

Entourage : ma série numéro 2... Je suis vraiment TROP fan de Ari Gold  :cool: Petite vidéo qui ne peut que vous résumer ce personnage. L'histoire de Vincent Chase, propuslé devant les projos d'Hollywood et qui emmène ses amis d'enfance dans son aventure. J'ai eu du mal à accrocher réellement à la première saison, j'ai enchainé les 6 autres en 3 semaines  :lol:

The Unit : en numéro 3, un groupe d'intervention commando de l'USMC. C'est une série très très bien réalisée (je suis vachement pointilleux sur les détails de ce genre de films / séries), et très prenante. J'ai adoré !

How I met your mother : incontestablement à mettre dans un best of. Barney était mon héro il y a quelques années encore  :laugh: C'est une bonne série remplie d'humour.

:blush: :blush:   là je suis assez honteux, mais... desperate housewives... Oui, cette série de ménagère de moins de 40 ans, où l'ont suit les potins de Lynette, qui passe le balais devant sa porte, sans se rendre compte que son café va déborder... Quel suspense ! J'avoue, j'ai regardé les 7 saisons.. Ma copine les regardes, j'ai entamé la première saison, et j'ai tout suivi... Et j'aime encore bien, c'est ça le pire...

Amateurs d'American pie (version 1, 2 et 3 uniquement), adorateurs de l'humour à la Stiffler, foncez sur Blue Mountain State (BMS). En résumé : football américain, alcool, filles, humour à la stiffler. Rien de plus à ajouter, on aime ou on aime pas. :P

Cougar Town : avec Courtney Cox ( <3 ). La vie d'une femme divorcée devant élever son garçon de 17 ans. Rien de spécial, mais c'est sympa à regarder. J'ai rigolé plus d'une fois, mais j'ai matté que la saison 1...

Weeds : Contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer de Weeds, nan c'est pas une série de gros toxicomane ou autre... :D Une mère de famille fraichement veuve se mets à vendre de l'herbe pour subvenir aux besoins de sa famille. Série avec humour décalé aussi garantit. : )

Voilà, là tout de suite c'est tout ce qui me vient.

Je précise juste une chose, j'ai regardé ces séries uniquement en VostFR.
Je précise cela pour la simple raison que Himym pour simple exemple est une atrocité en VF. J'ai regardé 3 minutes d'un épisode qui passait, je pensais regarder un épisode d'une sitcom débile des années 90.
C'est parfois dur de s'habituer à regarder du VostFR, mais croyez moi, le résultat en vaut le coup. Quand je vois comment certaines séries et certains films sont complètement ruinés à cause de mauvais doublages et mauvaises traductions...  <_<

:ninja:
Image IPB

#24 Malouk

Malouk

Administrator

• Administrateurs
  • 8 598 messages

Posté 04 avril 2011 - 11:42

Voir le messageRAFU, le 03 avril 2011 - 22:04, dit :

How I met your mother : incontestablement à mettre dans un best of. Barney était mon héro il y a quelques années encore  :laugh: C'est une bonne série remplie d'humour.
C'est en effet une excellente série. Et la qualité ne baisse pas au fur et à mesure que les saisons passes :)

Voir le messageRAFU, le 03 avril 2011 - 22:04, dit :

Weeds : Contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer de Weeds, nan c'est pas une série de gros toxicomane ou autre... :D Une mère de famille fraichement veuve se mets à vendre de l'herbe pour subvenir aux besoins de sa famille. Série avec humour décalé aussi garantit. : )
J'ai bien aimé la première saison, mais après ça s’essouffle vite. Du coup j'ai pas été plus loin que la deuxième saison :(

#25 RAFU

RAFU

Membre Actif

• Membres
  • 1 394 messages

Posté 04 avril 2011 - 11:49

Ah, possible pour Weeds :o
J'me souviens pas avoir été bien loin non plus... :P
Image IPB

#26 Malouk

Malouk

Administrator

• Administrateurs
  • 8 598 messages

Posté 04 avril 2011 - 11:52

Sinon j'aime encore bien Chuck, un geek qui devient un espion :D

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA...

#27 Malouk

Malouk

Administrator

• Administrateurs
  • 8 598 messages

Posté 03 septembre 2011 - 08:12

Je regardes "The Big Bang Theory" en ce moment ! Et c'est pas mal du tout :D

#28 mimy

mimy

Membre Actif

• Membres
  • 1 210 messages

Posté 04 septembre 2011 - 07:12

c'est sur quelle chaîne???

#29 Malouk

Malouk

Administrator

• Administrateurs
  • 8 598 messages

Posté 04 septembre 2011 - 07:17

Chaine Belge (La deux) :P
C'est tous les dimanches

#30 mimy

mimy

Membre Actif

• Membres
  • 1 210 messages

Posté 05 septembre 2011 - 06:33

je risque pas de l'avoir alors flûte mince  :smile:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users