Bonjour,
La sortie de Windows 7 approche à grand pas ! Comptez vous migrer vers ce nouvel OS ? Et si oui, quand ?
J'ai profité de la promo pour le pré commandé à 50€. Donc je devrai l'installer dès sa sortie. Mais faudra que je m'habitue à cet nouvelle barre des tâches...
Passerez-vous à Windows 7 dès sa sortie ?
Débuté par Malouk, 27 août 2009 16:28
8 réponses à ce sujet
Posté 27 août 2009 - 16:28
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Posté 28 août 2009 - 11:18
Moi je reste sous XP, qui reste pour moi la solution Microsoft la plus aboutie.
Je trouve dommage que Microsoft sorte un OS tous les 3 ans et qu'il y est des bugs dedans, je préfère avoir un OS comme XP qui a été murement réfléchi
Je trouve dommage que Microsoft sorte un OS tous les 3 ans et qu'il y est des bugs dedans, je préfère avoir un OS comme XP qui a été murement réfléchi
Posté 28 août 2009 - 11:42
En fait ça a toujours été comme ça, 3 ans après Windows 95, le 98 est sorti, 3 ans c'était Windows XP.
XP a été une exception avec une durée de vie aussi longue.
Il y a aussi une autre exception, c'est Windows Millenium. Mais bon on ne sait pas trop ce qu'il est venu faire celui là...
XP a été une exception avec une durée de vie aussi longue.
Il y a aussi une autre exception, c'est Windows Millenium. Mais bon on ne sait pas trop ce qu'il est venu faire celui là...
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Posté 29 août 2009 - 08:11
Oui mais moi je préférerais qu'il fasse 1 système d'exploitation tous les 5 ans environ au moins ils pourront faire des systèmes plus stable
Posté 01 octobre 2009 - 20:22
Hello!
Je vais me monter (enfin, on va me monter
) un nouveau pc. Et demain je vais voir si je peux pré-acheter Windows 7.
XP va très bien mais faut aller de l'avant, n'est-il pas?
Je vais me monter (enfin, on va me monter
XP va très bien mais faut aller de l'avant, n'est-il pas?
Nino
Posté 10 octobre 2009 - 13:48
bonjour a tous , que vous faut-il pour avouer que windows xp est totalement instable et obsolète ?
c' est vrai , pour critiquer un nouvel outil il faut le maîtriser complètement , vista était aussi réactif que xp sur une machine de sa génération , plus stable , plus ergonomique et plus sécurisé , pour bidouiller xp est bon , mais pour bosser il est totalement dépassé , vista est un outil bien plus puisant ,
windows 7 en est une nouvelle évolution , alors évoluons
c' est vrai , pour critiquer un nouvel outil il faut le maîtriser complètement , vista était aussi réactif que xp sur une machine de sa génération , plus stable , plus ergonomique et plus sécurisé , pour bidouiller xp est bon , mais pour bosser il est totalement dépassé , vista est un outil bien plus puisant ,
windows 7 en est une nouvelle évolution , alors évoluons
Posté 11 octobre 2009 - 09:37
Ayé, j'ai monté. J'ai 20 jours pour activer avec mon no de série. J'attend ma commande :mrgreen:
Nino
Posté 30 janvier 2010 - 17:36
Ca va faire trois mois que je tourne avec. Ca roule de façon impeccable!
Nino
Posté 31 janvier 2010 - 17:48
Mais de rien!
J'ai même un pote qui est à fond dans les Mac, et qui a été bluffé par la "fluidité et stabilité" de Seven.
J'ai même un pote qui est à fond dans les Mac, et qui a été bluffé par la "fluidité et stabilité" de Seven.
Nino
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users