Bonjour, en demandant une conversation vidéo ,je vois mon interlocuteur,lui me vois aussi, mais l'écran ou je devrais me voir, a une caméra barrée d'une croix rouge .Comment puis je faire pour me voir?( lorsque je regarde dans les paramètres video), je me vois.
Merci de me donner la solution
windows lives messengers
Débuté par momopot, 22 nov. 2009 18:58
1 réponse à ce sujet
Posté 22 novembre 2009 - 18:58
Posté 22 novembre 2009 - 23:31
Il est bon de vérifier que vous êtes sur les mêmes versions, en les mettants à jour si cela n'est pas fait !
Si cette option ne résoud pas le problème, il faut vérifier les réglages ! Pour ce faire, Outils > Configuration audio et vidéo... De même bien vérifier : Actions > Vidéo > Afficher ma webcam !
Si cette option ne résoud pas le problème, il faut vérifier les réglages ! Pour ce faire, Outils > Configuration audio et vidéo... De même bien vérifier : Actions > Vidéo > Afficher ma webcam !
Ma bêteuuu : Boîtier CoolerMaster Stacker 832(Be Quiet 650W), CM Gigabyte GA-X48T-DQ6, Intel® Core™ 2 Quad QX9650, Corsair Twinx 3x1024Mo PC3-10666C9DHX, CG PCI-E: MSI N285GTX-T2D1G, DD Sata2 Seagate 500 Go 32Mo + Western Digital 1To + MyBook™ Premium ES
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users