Bonjour,
J'utilise depuis longtemps une souris et un clavier microsoft sans fil infra-rouge qui fonctionne à merveille.
Aujourd'hui la souris s'est figée sur l'écran et hop plus moyen de la bouger. j'ai donc changé les piles ensuite j'ai refait la connexion avec le boitier, j'ai redémarré le PC et toujours rien. Si je veux vérifier dans poste de travail bien sûr comme j'ai branché une autre souris pour y avoir accès c'est celle la qu'il me renseigne ! Là j'utilise une autre souris filaire mais je n'aime pas ne pas savoir donc si quelqu'un à une idée comme d'habitude elle est la bienvenue.
Merci d'avance
Stella
Souris morte ?
Débuté par stella01, 19 janv. 2010 17:42
4 réponses à ce sujet
Posté 19 janvier 2010 - 17:42
"Le bonheur est un mensonge dont la recherche cause toutes les calamités du monde."
Gustave Flaubert
Gustave Flaubert
Posté 19 janvier 2010 - 20:29
Bonjour,
As tu essayé un autre port usb (pour le récepteur) ?
As tu essayé un autre port usb (pour le récepteur) ?
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Posté 19 janvier 2010 - 20:35
Salut Malouk,
Non je n'ai pas essayé d'autre port USB parce qu'en fait le récepteur sert aussi à mon clavier et lui il fonctionne !
Non je n'ai pas essayé d'autre port USB parce qu'en fait le récepteur sert aussi à mon clavier et lui il fonctionne !
"Le bonheur est un mensonge dont la recherche cause toutes les calamités du monde."
Gustave Flaubert
Gustave Flaubert
Posté 19 janvier 2010 - 21:41
Euh en fait un moment mon clavier ne fonctionnait plus donc j'ai tout débranché, tout rebranché et redémarré le PC et plouf ça s'est remis à marcher !! C'est à n'y rien comprendre !!
Désolée de t'avoir dérangé pour rien. Ceci dit je ne sais pas ce qui s'est passé une fois de plus !! :|
A bientôt
Stella
Désolée de t'avoir dérangé pour rien. Ceci dit je ne sais pas ce qui s'est passé une fois de plus !! :|
A bientôt
Stella
Gustave Flaubert
Gustave Flaubert
Posté 20 janvier 2010 - 09:21
Ca arrive parfois avec les périphériques usb. En, changeant de port, ça le réinstalle.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users