Aller au contenu

Problème de clavier

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 chuckman

chuckman

Membre

• Membres
  • 76 messages

Posté 14 février 2010 - 12:45

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable depuis un peu plus de 2ans et dernièrement des touches de mon clavier m'ont lâcher... Bon ce n'est pas bien grave mais un peu gênant quand même, en effet parmi les touches qui ne marche plus du tout la touche "supr"; les commande ayant besoin de la touche "fn" ,pour augmenter le volume couper le son régler la luminosité etc..., et également les parentese et d'autre encore.
Je voulais donc votre avis, pour savoir d'où le problème peut il venir, et si il est réparable, un clavier d'ordinateur portable peut il être changer etc...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Image IPB : Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
Image IPB : J’ai rien compris..!

#2 Malouk

Malouk

Administrator

• Administrateurs
  • 8 598 messages

Posté 14 février 2010 - 13:51

Bonjour,

C'est pas que les touches fonctions qui posent problème à première vue, vu que tu nous dit que les parenthèses ne fonctionnent plus non plus.

Donc c'est surement matériel. C'est réparable, mais à quel prix, ça c'est une autre histoire.

On trouve des sociétés sur le net qui proposent une réparation pour 45€ + le prix des pièces (les touches endommagées ou le clavier complet), mais je ne sais pas ce que ça vaut, ni le montant de la facture au final.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users