j'ais acheté une clé usb de 8go.quand je la branche sur mon pc , elle est partitionner en 2.une partie fait 984ko et l'autre 7.45go. le probleme c'est quand je la branche sur ma box elle ne reconnait seulement la partie qui fait 984ko et je ne peus rien du tout.si quelqun a une idée?merci pour votre aide
probleme avec cle usb
Débuté par bigtony, 19 mars 2010 16:37
12 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2010 - 16:37
salut a tous.
j'ais acheté une clé usb de 8go.quand je la branche sur mon pc , elle est partitionner en 2.une partie fait 984ko et l'autre 7.45go. le probleme c'est quand je la branche sur ma box elle ne reconnait seulement la partie qui fait 984ko et je ne peus rien du tout.si quelqun a une idée?merci pour votre aide
Posté 19 mars 2010 - 17:21
Salut,
As tu déjà tenté de la re-partitionner ?
As tu déjà tenté de la re-partitionner ?
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Posté 19 mars 2010 - 19:51
salut.
non j'ais pas essayé.tu en connait un gratuit?
merci
non j'ais pas essayé.tu en connait un gratuit?
merci
Posté 19 mars 2010 - 20:50
Tu as le gestionnaire de disque de Windows
Pour y accéder : Un clic droit sur le poste de travail, Gérer, Gestion des disques.
Pour y accéder : Un clic droit sur le poste de travail, Gérer, Gestion des disques.
Posté 20 mars 2010 - 07:09
salut.j'ais essayé ,mais a part le formater je peux rien faire du tout. :non:
Posté 20 mars 2010 - 09:34
Elle sont formatées comment (Ntfs, fat32,...) ? Le problème de reconnaissance de la box vient peut-être de là.
Mais ça reste un peu inutile d'avoir une partition de 984K. Il y avait un logiciel fourni avec la Clé ? C'est peut-être pour un de leur logiciel que cette partition existe.
Mais ça reste un peu inutile d'avoir une partition de 984K. Il y avait un logiciel fourni avec la Clé ? C'est peut-être pour un de leur logiciel que cette partition existe.
Posté 20 mars 2010 - 17:05
j'ais acheté la cle neuve.la marque est maxell.quand j'insere la cle sur mon pc et que je vais dans mon poste de travail il y a 2 disques dur qui sont representés!!!! un est en fat32 est fait 7.43go et l'autre en fat est fait 984ko tous ça sur la meme cle!!!!
.ils sont reconnus comme disques dur amovible.
Posté 20 mars 2010 - 17:17
C'est une Venture ? Si oui, essaie ce qui est indiqué dans cette faq (le point 9) : http://www.maxell.eu.com/faq2/FAQ.html
Posté 22 mars 2010 - 11:30
salut.j'ais essaye la methode comme decrit.pareil.quand j'insere la cle dans ma box elle affiche seulement la partie qui fait 984ko :non:
Posté 22 mars 2010 - 11:40
Le gestionnaire de disque dit quoi au juste quand tu veux supprimer les partition ? C'est bizarre que tu ne puisses pas la re-partitionner.
Posté 22 mars 2010 - 16:50
quand j'insere la cle et que je vais dans gestion des disques, la cle apparait en 2 disques.1 qui fait 984ko et l'autre 7.44go.je peux pas faire un clic droit sur partionner car c'est en clair :non:
Posté 23 mars 2010 - 08:49
Ce que tu peux éventuellement tester, c'est booter sur le cd d'installation de Windows avec la clé insérée.
Une fois arrivé au choix de la partition d'installation, si ta clé est bien détectée tu supprimes les partitions, puis tu en crées une nouvelle.
Ensuite, tu annules l'installation et tu rebootes sur Windows.
Une fois arrivé au choix de la partition d'installation, si ta clé est bien détectée tu supprimes les partitions, puis tu en crées une nouvelle.
Ensuite, tu annules l'installation et tu rebootes sur Windows.
Posté 23 mars 2010 - 11:39
merci.je vais essayer.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users