Hello,
Bon me revoilà avec toujours le même problème ! En fait depuis le printemps et une réparation logicielle chez un informaticien ça a été plus ou moins un ou deux mois puis ça a recommencé donc je l'ai apporté chez un autre réparateur qui lui aussi a flashé le bios, nettoyé quelques crasses du style reste d'un anti-virus qui était à la base sur la machine et qui avait laissé quelques traces, quelques barres d'outils qui étaient allées se cacher on ne sait où... bref la machine remarche nickel... pendant 15 jour et hop après ça recommence....
Donc prise d'un doute je me suis procuré un câble HDMI et je l'ai branché sur la télé et là quand l'écran du portable plante la télé elle affiche toujours le bureau donc si je comprends bien ce serait l'écran qui serait naze non ? Je veux bien faire changer la dalle si je suis sûre que c'est ça parce que si ça ne résout pas le problème je vais me retrouver avec beaucoup de frais pour rien ....
Ce portable m'a quand même coûté pas loin de 1000 euros il y a 1 an et demi et à part ce problème d'affichage il fonctionne très bien !
SI quelqu'un à une suggestion elle est la bienvenue
Stella