Bonjour,
Mon son et de mauvaise qualité les mises a jours sont faites, et je ne sais que faire.
Merci d'avance
Son
Débuté par mimy, 17 avril 2011 21:17
8 réponses à ce sujet
Posté 17 avril 2011 - 21:17
Posté 18 avril 2011 - 11:14
Qu'est ce qui ne va pas dans le son. Grésillements ou autre ?
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Posté 18 avril 2011 - 12:33
coucou,
alors je mets de la musique le son sors bien un moment, ensuite il est moins fort et moins bon en qualité
alors je mets de la musique le son sors bien un moment, ensuite il est moins fort et moins bon en qualité
Posté 18 avril 2011 - 17:24
Et c'est quoi comme pc ? Et quelle est la version de Windows qui est dessus ?
Posté 18 avril 2011 - 18:28
qosmio
et j'ai windows seven
et j'ai windows seven
Posté 18 avril 2011 - 20:14
Il faudrait vérifier les options d'amélioration. Voire si ce qui doit être activé l'est bien.
Et ce qui ne doit pas l'être, ne l'est pas.
Si tu ne sais pas trop comment c'était configuré. Essaie les différentes options pour voire si ça change quelque chose.
Et ce qui ne doit pas l'être, ne l'est pas.
Si tu ne sais pas trop comment c'était configuré. Essaie les différentes options pour voire si ça change quelque chose.
Posté 19 avril 2011 - 05:08
je vais voir ça cet après-midi je suis en congé merci
Posté 19 avril 2011 - 16:24
bon j'ai été voir dans dolby j'ai changé quelques trucs
ça a l'air d'aller plus ou moins
mais je suis pas convaincue faut que je fasse encore des tests.
ça a l'air d'aller plus ou moins
mais je suis pas convaincue faut que je fasse encore des tests.
Posté 09 mai 2011 - 08:35
Essaye une détection sur touslesdrivers.com voir si tes pilotes sont à jours.
Sur le site tu vas dans "Mes drivers", Puis sur "Lancer la détection" tu devras peut être installer le plugin de "Maconfig.com" c'est normal.
Ensuite tu coche "Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL" et tu décoche "Afficher aussi les drivers bêta" tu sélectionne ton système d'exploitation si ce n'est pas le bon tu valide et tu nous dit ce que ça te propose comme nouveaux drivers.
@+
Sur le site tu vas dans "Mes drivers", Puis sur "Lancer la détection" tu devras peut être installer le plugin de "Maconfig.com" c'est normal.
Ensuite tu coche "Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL" et tu décoche "Afficher aussi les drivers bêta" tu sélectionne ton système d'exploitation si ce n'est pas le bon tu valide et tu nous dit ce que ça te propose comme nouveaux drivers.
@+
: Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
: J’ai rien compris..!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users