Bonjour,
Mon père souhaite aquérir un nouveau téléphone, il pensait prendre l'iphone 4 ... mais bon, je le vois mal avec ça ... à voir selon vos avis ... je pense qu'un samsung serait plus adapté
Mon père n'est ni un geek, ni quelqu'un de larguer niveau technologie, mais pour le téléphone, il faut que ça fonctione et puis basta,
Appeler, recevoir des appels, sms, mail éventuellement, un peu de navigation internet
Voilà les prérequis :
- possibilité de mettre 2 cartes SIM
- si possible un clavier "physique" serait mieux (c'est une des raisons qui me faisait écarter l'iphone 4)
- et qui capte bien (il a un téléphone simple aujourd'hui, qui a déjà du mal à capter dans certains endroits ou il se rend pour le taf vraiment isolés, donc il ne faudrait pas que ce soit pire, voir mieux ... )
Merci pour votre aide
A Propos De L‘Iphone 4 Et Samsung
Débuté par
benoit1224
, 14 mai 2011 15:03
2 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2011 - 15:03
Posté 14 mai 2011 - 15:09
Bonjour,
2 cartes sims, c'est pas possible avec l'iphone.
D'ailleurs peu de modèles permettent ça, donc ça va fortement réduire le choix
2 cartes sims, c'est pas possible avec l'iphone.
D'ailleurs peu de modèles permettent ça, donc ça va fortement réduire le choix
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Posté 15 mai 2011 - 13:52
Si c'est pour avoir un simple téléphone, pourquoi penser a l'iPhone ou au Samsung (Galaxy S je suppose?)
Au niveau des claviers physiques, on les retrouves principalement chez Nokia, Blackberry ou un modèle HTC (Desire Z).
Mais la question des deux cartes SIM (si indispensable) règle déjà bien le soucis vu le peu de modèles comme le dit Malouk. Parmis lesquels il faut encore faire un choix parmis ceux qui activent une carte à la fois, et ceux qui arrivent à gérer les deux numéros en même temps.
Bref, en ayant fait une petite recherche je vois que pas mal de mobiles de ce type sont chez Samsung, mais pour une entrée de gamme dans les 230 euros.. jusque 500 pour au final un "simple" téléphone dual sim.
Envisager deux téléphones est vraiment inconcevable ?
Au niveau des claviers physiques, on les retrouves principalement chez Nokia, Blackberry ou un modèle HTC (Desire Z).
Mais la question des deux cartes SIM (si indispensable) règle déjà bien le soucis vu le peu de modèles comme le dit Malouk. Parmis lesquels il faut encore faire un choix parmis ceux qui activent une carte à la fois, et ceux qui arrivent à gérer les deux numéros en même temps.
Bref, en ayant fait une petite recherche je vois que pas mal de mobiles de ce type sont chez Samsung, mais pour une entrée de gamme dans les 230 euros.. jusque 500 pour au final un "simple" téléphone dual sim.
Envisager deux téléphones est vraiment inconcevable ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users