Salut à tous, juste pour vous annoncer la sortie de Firefox 5 en version bêta. Vous pouvez mettre à niveau votre navigateur en allant sur "Firefox", "aide", "A propos de Firefox" ou en vous rendant ici : Firefox 5 bêta
"Firefox 5 bêta corrige plusieurs problèmes de stabilité, 1044 bugs et ajoute le support des animations CSS.
La gestion de la mémoire et les performances réseau, le support des standards pour le HTML5, XHR, MathML, SMIL et Canvas ont été améliorés pour cette première bêta." ©thesiteoueb.net
La version finale est prévu pour le 21 Juin.
Nouvelles Versions De Firefox
Débuté par chuckman, 21 mai 2011 11:45
6 réponses à ce sujet
Posté 21 mai 2011 - 11:45
: Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
: J’ai rien compris..!
Posté 23 mai 2011 - 11:57
A ce que j'ai compris la version Aurora précède la version bêta et n'est pas encore bien stable c'est ça ?
Sinon dans "Firefox" - "Aide" - "A propos de Firefox" il y a possibilité de choisir quel canal de mise à jour on souhaite utiliser, Release qui précède la version finale, Bêta soumise à quelques bugs mineurs ou Aurora soumise à de nombreux bugs et failles.
Sinon dans "Firefox" - "Aide" - "A propos de Firefox" il y a possibilité de choisir quel canal de mise à jour on souhaite utiliser, Release qui précède la version finale, Bêta soumise à quelques bugs mineurs ou Aurora soumise à de nombreux bugs et failles.
: Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
Posté 23 mai 2011 - 12:05
Oui, c'est ça. La version Aurora est entre les "nightly builds" et la bêta.
Donc en gros, Aurora c'est pas super stable, mais ça dispose de toutes les fonctions. Alors qu'une bêta peut ne disposer que des options jugées "stable" (mais ça reste une bêta).
Donc en gros, Aurora c'est pas super stable, mais ça dispose de toutes les fonctions. Alors qu'une bêta peut ne disposer que des options jugées "stable" (mais ça reste une bêta).
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Posté 24 mai 2011 - 15:22
Ok bon je teste actuellement Aurora et pas de soucis majeur à signaler.
D'après ce que j'ai lu 6 semaine s'écoulent entre chaque version, je m'explique Mozilla sort Aurora1 6 semaines plus tard ce sera au tour de Firefox bêta1 de sortir et enfin 6 semaines plus tard Firefox release1. Des mise à jour se feront entre bien sur mais toujours avec 6 semaine de décalage d'une version à l'autre.
D'après ce que j'ai lu 6 semaine s'écoulent entre chaque version, je m'explique Mozilla sort Aurora1 6 semaines plus tard ce sera au tour de Firefox bêta1 de sortir et enfin 6 semaines plus tard Firefox release1. Des mise à jour se feront entre bien sur mais toujours avec 6 semaine de décalage d'une version à l'autre.
Posté 17 juin 2011 - 12:32
Firefox 5 est disponible en Release Candidate ici, les développeur de Firefox ont en effet enlever la possibilité de choisir son canal de mise à jour, personnellement je trouve ça dommage.
La version finale est toujours prévu pour le 21 juin.
source GNT
La version finale est toujours prévu pour le 21 juin.
source GNT
Posté 21 juin 2011 - 15:42
Salut à tous, pour ceux que ça intéresse Firefox 5 est maintenant disponible ici.
Pour les notes de version c'est ici et pour ceux qui auraient la flemme les principales nouveautés sont
Pour les notes de version c'est ici et pour ceux qui auraient la flemme les principales nouveautés sont
- ajout du support des animations CSS
- fonctionnalité contre le pistage Web à activer dans les paramètres de vie
- amélioration des performances : JavaScript, gestion de la mémoire,
- meilleur support HTML5, XHR, MathML, SMIL,
- amélioration de l'intégration dans l'environnement de bureau pour les utilisateurs
- chargement plus rapide des onglets en arrière-plan
Posté 11 juillet 2011 - 10:32
Firefox 6 est disponible en version bêta et Firefox 7 est disponible en Aurora.
Firefox 6 :
Nouveautés de cette version pour Windows, Mac et Linux:
Firefox 7 :
Cette version est axée sur les améliorations de performance et l'optimisation de l'utilisation de la mémoire.
Elle comprend également de nouvelles technologies Web et
les outils qui permettront aux développeurs de construire des tests de
performance directement dans le navigateur Firefox pour aider à devenir
encore plus vite!
Nouveau dans Firefox Aurora:
Source et téléchargement : blog.mozilla
Firefox 6 :
Nouveautés de cette version pour Windows, Mac et Linux:
- Gestionnaire de modules complémentaires avec "Plugin Check" : Vérifier que
vos plugins sont mis à jour directement depuis le gestionnaire de
modules complémentaires -
Groupes Panorama amélioré : Réduit le temps de démarrage du navigateur
en ne chargeant que les groupes d'onglet enregistrée lorsque vous utilisez
Panorama -
Barre d'adresses amélioré: Mise en évidence du nom de domaine du site
que vous visitez, pour savoir rapidement et facilement quel site vous visitez - Rationalisation de bloc identité du site
- Bloc note : construire et tester rapidement les extraits de code JavaScript dans le navigateur
- Nouveau mode Développeur Web avec un menu spécifique dans l'ongle Firefox
Firefox 7 :
Cette version est axée sur les améliorations de performance et l'optimisation de l'utilisation de la mémoire.
Elle comprend également de nouvelles technologies Web et
les outils qui permettront aux développeurs de construire des tests de
performance directement dans le navigateur Firefox pour aider à devenir
encore plus vite!
Nouveau dans Firefox Aurora:
- Améliorations des performances: temps de démarrage plus rapide sur Mac, Windows et Linux
- Utilisation de la mémoire optimisée :
- Gestion de la mémoire améliorée: Pour de nombreux utilisateurs,
l'utilisation de la mémoire est réduite de 30% ou plus, la
réactivité est renforcée - Le "ramasse miette" JavaScript s'exécute fréquemment pour libérer de la mémoire lorsque Firefox est inactif
- Gestion de la mémoire améliorée: Pour de nombreux utilisateurs,
- Firefox Sync: signets et mots de passe désormais synchroniser instantanément
- Rendu des polices améliorée: Les polices sont rendus clairs et tranchants
Source et téléchargement : blog.mozilla
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users