Aller au contenu

Problème De Clavier Et Touchpad Sur Un Laptop

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Sorgan

Sorgan

Membre Débutant

• Membres
  • 16 messages

Posté 21 juin 2011 - 00:01

Bonjour ! J'ai un problème bizarre et pas vraiment de solution à part un tour au SAV. J'ai un Compaq Presario CQ61-205SF sous Vista 32 qui a pris la poussière pendant 2 mois parce que le chargeur était mort et la batterie était naze. J'en ai acheté des nouveaux, les ai installé et une fois le portable allumé, le clavier et le touchpad déconnent, mais jamais de la même façon. Voilà la liste de ce qu'il fait, en aléatoire :

- Le clavier ne marche pas du tout
- Certaines touches du clavier fonctionnent (jamais les mêmes, ce serait pas drôle sinon...)
- Le clavier marche, mais les touches fonctionnent en duo (genre quand j'appuie sur a, ça marque a&, z devient zé, e = e")
- Une touche s'active en continu
- Le clavier marche impec
- Le clic gauche du touchpad me lance 40 demandes de suppression du fichier sur lequel j'ai cliqué
- Le clic via la zone tactile du touchpad ne donne rien
- Le touchpad fonctionne correctement

J'ai essayé de chercher sur beaucoup de forums si la meme question avait été posé, nada, ça doit pas etre un problème de poussière, le laptop est resté dans sa housse pendant son inactivité, les pilotes, ça m'étonnerait, je sèche un peu... Est-ce que vous auriez des idées svp ?

Merci d'avance ^^

#2 Malouk

Malouk

Administrator

• Administrateurs
  • 8 599 messages

Posté 21 juin 2011 - 04:35

Bonjour,

S'il n'y a pas de données importantes dessus (ou les sauver avant), une première chose a essayer, ça serait de faire une restauration ! Histoire de partir sur une base saine.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users