Aller au contenu

Choix Fai

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 chuckman

chuckman

Membre

• Membres
  • 76 messages

Posté 23 septembre 2011 - 15:41

Salut je voudrais m'abonner à internet et j'en suis au stade du choix de mon FAI j'ai regardé chez Orange, SFR et Free. Je suis tenté par free et sa freebox V5 mais je me pose quelques questions au niveau de la tarification.
Free annonce sa V5 à 29.90€ mais je me perd dans les options proposées... Si un membre du forum est chez free et qu'il peut me renseigner ça serait sympa.

Pour résumer je voudrais savoir combien ça va me coûter chaque mois, au minimum...
Merci
Image IPB : Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
Image IPB : J’ai rien compris..!

#2 Malouk

Malouk

Administrator

• Administrateurs
  • 8 599 messages

Posté 24 septembre 2011 - 22:54

Salut,

Étant en Belgique, je ne te serai pas d'une grande aide sur ce coup là.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !

#3 umfred

umfred

Membre Débutant

• Membres
  • 16 messages

Posté 26 septembre 2011 - 09:32

Salut,
tu peux trouver la tarification sur leur site ici (l'ensemble des CGV est accessible sur le site de Free, tout en bas de leur page à droite)

Pour la résumer, il faut déjà savoir si tu es en zone dégroupée Free (ou en zone Fibrée) ou en zone non dégroupé Free
Si tu ne sais pas, tu peux le vérifier sur la page de test d'éligibilité de Free ici

- en zone dégroupée ou fibrée, le tarif est de 29.90€/mois
Ajoute 1.99€/mois si tu souscrits à la TV adsl
Ajoute 2.99€/mois si tu rajoutes l'option pour l'appel gratuit vers les mobiles du réseau Français à 2.99€/mois (pas indispensable, tout dépend de ta consommation d'appel vers des mobiles depuis la ligne fixe)
Total=34.88€/mois

- en zone non dégroupée, le tarif est de 35.98€/mois
pour ce tarif, tu as l'option appel vers les mobiles inclus

Après, il y a peut-être des frais d'ouverture de ligne en plus
Image IPB

#4 chuckman

chuckman

Membre

• Membres
  • 76 messages

Posté 26 septembre 2011 - 12:24

Ok merci à toi, c'est bien ce qu'il me semblais mais je n'étais pas sur que la TV est en option. Tu as des info au niveau des identifiants? J'ai lu sur un forum que on les recevais dans les 48H après la souscription... Tu as des info supplémentaires? Ou un expérience personnelle?
Image IPB : Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !

#5 umfred

umfred

Membre Débutant

• Membres
  • 16 messages

Posté 27 septembre 2011 - 12:30

Concernant les identifiants, tu devrais recevoir un mail les contenant et qui te permettra de suivre sur leur site l'avancée de la mise en service (pour le délai de 48h, je ne peux pas le confirmer ou l'infirmer mais ça doit être l'ordre de grandeur).
Dans tous les cas, tu recevras un courrier (postal) te les redonnant, celui-ci devrait arriver à peu près en même temps que la box.
Pour info, l'ordre de grandeur de la mise en service est de 10-15 jours, ce délai peut varier selon l'état de la ligne (ligne téléphonique à remettre en service par France Télécom, ligne déjà existante, ....)
Image IPB

#6 chuckman

chuckman

Membre

• Membres
  • 76 messages

Posté 27 septembre 2011 - 12:41

Très bien, je te remercie grandement notre abonnement vient d'être réalisé. On attend maintenant les identifiants pour pouvoir suivre l'avancé de notre situation sur leur site.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users